Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une BD à ne pas louper
22 juin 2007

Ringo

13570829_pJe vous présente Ringo la fille de Dark, MMY et Light (eh oui elle a trois allèles ), elle est un peu spéciale, elle aime beaucoup le sang, son objet préféré est le couteau et sa poupée vaudou.

En tout cas c'est ma préféré peut etre parce que je suis sa marraine et que j'aime se qui est gore, donc nos gouts correspondent assez ^^

Bon sinon voici quelques mini bd crée part MMY qui pourront peut etre vous aider à mieu la connaitre...

A oui je précise elle ne parle que anglais (pourquoi on en sais rien ^^')

Ringo3

Ringo4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore ma tite fille! et même qu'on a enterré un facteur sous un pommier U__U
Une BD à ne pas louper
Publicité
Derniers commentaires
Publicité